Thursday, April 14, 2011

ATP MONACO

9 comments:

  1. Théoriquement, si on assiste à une finale Nadal/Federer et que Nadal gagne, je gagne.
    Je ne suis pas sur

    ReplyDelete
  2. on a tous mis la même finale, sauf Aryman, et le même vainqueur, donc ça va se jouer ds les 1/2 finales et Aryman peut rafler la mise si Ferrer est en finale.
    Lia a une bonne carte avec Murray mais bon, je me dis une victoire finale sur un retard.... ^^ mdr
    Aimerais bien l'emporter pour ce qui sera sans doute mon dernier prono ^^

    ReplyDelete
  3. @abyss
    Non, tu ne peux pas gagner.

    ReplyDelete
  4. omess je crois qu'il y a erreur dans les calculs de points au lieu de 17 comme total c'est 18 pour nous 3
    he he rilley l'ecart se reduit

    ReplyDelete
  5. autant pour moi rilley
    omess je crois que c'est partout l'erreur
    rilley a 20

    ReplyDelete
  6. Ok, je verifie ca.Il y a une erreur dans la formule sur excel.

    ReplyDelete
  7. si je me trompe pas, ça va se jouer entre Aryman et................... Lia ^^
    Federer a montré ses limites, il n'a pas eu l'air très concerné par ce match, le vent ne résume pas tout. Il a été spectateur de sa propre défaite. Il a de la chance que derrière sa pousse pas trop sinon il aurait du soucis à se faire.....
    Serait il devenu un joueur comme les autres ???
    Ca serait un peu normal avec sa carrière, ça ne peut que tomber à présent.
    Combien vont le mettre en finale à Roland Garros ??

    ReplyDelete
  8. J' ai mis en ligne un nouveau billet.

    Combien vont le mettre en finale à Roland Garros ??

    Zero. Je ne le vois pas battre Nadal ou djokovic en demie-finale

    ReplyDelete