Tuesday, June 28, 2011

Prono Wimbledon- Resultat 1/4

WTA



ATP

10 comments:

  1. Je fais le doublet !!!!!!!!!!! Dernier sur les deux. Ce qui est sur, c'est que je ne peut plus remonter chez les filles

    ReplyDelete
  2. chez les mecs, mon rang dépend de Nole, alors go go ;)
    une victoire de Tsonga sur Federer me plairait bien ^^

    ReplyDelete
  3. Sabine a été énorme encore. J'aimerais tellement qu'elle gagne le tournoi mais ça me semble compliqué contre la sharpie...En tout cas, super content de la revoir à son niveau après sa longue blessure:)

    ReplyDelete
  4. une qui est en train de jouer avec mes nerfs c'est Kvitova :O

    ReplyDelete
  5. je crois que l'on va l'avoir cette finale Sharapova/Kvitova ;)

    ReplyDelete
  6. Une victoire de Tsonga sur Federer me plairait bien je disais hier ^^
    Comment a t il pu perdre ???
    Enfin, moi ça m'arrange bien cette histoire ^^

    ReplyDelete
  7. Bravo Kvitova ;)
    Fallait oser la mettre en finale quand même ^^
    Abyss, tu dois regretter de ne pas l'avoir fait !!

    A présent, go Sharapouffa ^^

    ReplyDelete
  8. Oui et non. Elle m'a impressionner sur le début de la quinzaie
    ne, mais après, j'ai retrouver la Kvitova que je connaissais : C'est du pile ou face.
    Alors sur le début de la quinzaine, j'ai regretté, mais maintenant, au vue de ses matchs, je regrette pas

    ReplyDelete
  9. Kinder Bueno gagne le troisième set face à Nole en sauvant 2 balles de match, il a pas interet de ns refaire le coup des 1/4 ^^

    ReplyDelete