Sunday, July 3, 2011

Classement au 04-07- 2011

Cumul ATP


Cumul WTA


Cumul ATP-WTA

7 comments:

  1. @ Raga ;)
    Pour cet été, tu peux me faire mes pronos bien qu'il se peut que j'ai l'occasion d'avoir un pc, mais bon, au cas ou !!
    Chez les mecs, tu mets Nole s'il participe, sinon ben je sais pas, Murray ou Nadal ou Federer lol Enfin tu vois.
    Chez les filles, j'en sais rien, à toi de voir !!
    Seulement ne me fait pas de bêtises afin que je perde ma place mdr
    Je compte bien remonter Lia à la WTA !!!!!
    Merci et bonnes vacances à tous ;)

    ReplyDelete
  2. enfin tu mets Nole s'il est remis de sa blessure ^^

    ReplyDelete
  3. Je pars cette nuit !!!
    profitez de vos vacances, enfin ceux qui en ont ^^

    ReplyDelete
  4. Passe de bonnes vacances ;)

    ReplyDelete
  5. coucou c Rilley
    je viens faire un petit tour ici vu que dehors il pleut, été naze pourri, ça craint
    je pense faire mes pronos, faut que je regarde le calendrier
    espère que tout le monde va bien
    bonnes vacances
    rilley

    ReplyDelete
  6. Salut rilley. Moi, ca va. A bientot

    ReplyDelete
  7. Le tournoi de Stanford commence ce lundi.

    ReplyDelete