Sunday, August 21, 2011

ATP-WTA Cincinnati- Resultat

ATP -Bravo Rilley


WTA-Bravo Omess



13 comments:

  1. Amusant!! Rilley me bat par un point chez les hommes et je le bats par un point chez les femmes.


    Je publierai les classements ce soir.

    Omess

    ReplyDelete
  2. moi je dis merci Raga ;)
    Rilley
    suis en mode retour, snifff

    ReplyDelete
  3. omess je suis tres decue que tu ny est pas pris en compte mes pronos
    sur ce j arrete definitivement les pronos
    on est la pour s amuser, il n y a pas de prix
    donc je ne comprend pas ce refus, j ai ete sincere si ca ne compte pas , je ne vois pas l utilite de continuer

    ReplyDelete
  4. je réponds pas à la place d'Omess, enfin si un peu lol, mais y a un rêglement et même si on gagne rien, c pas la première fois en plus ^^

    ReplyDelete
  5. @ rilley
    et alors ? ou est le probleme?
    y a mort d homme ou la planete va s effondrer
    arrete de te prendre au serieux, tu n auras ni medaille, ni honneur, juste bravo rilley
    pour moi la sincerite passe avant tout, en tout cas devant le retard

    ReplyDelete
  6. je vois pas pourkoi tu t'énerves Lia.
    Tout le monde postent les pronos en temps et en heures, si ns pouvons le faire, tu peux le faire mdr.
    Now que tu choisisses de partir, c ton choix, mais ne joue pas la victime d'un complot.
    je sais très bien qu'il n'y a rien à gagner, d'ailleurs c pas normal (hein Omess, c koi le prix du vainqueur ?? ^^).

    ReplyDelete
  7. Tres occupe ces derniers jours. Effectivement on ne gagne rien mais il y a quand meme un reglement. Je suis desole que tu partes....

    Omess

    ReplyDelete
  8. Il faut régler un conflit par voie de négociation.
    En plus Masha a gagné Cinnci!

    ReplyDelete
  9. @ aryman tu es tres sense

    @ rilley et omess, je suis pas victime mais force est de contaster que je suis la seule fille qui participe et certains hommes ne veulent pas me voir gagner, donc tout est bon pour pas me compter des points
    en justice, il ya la jurisprudence, donc c est pas pour un jeu sans enjeu que vous allez me parler de reglement,

    ReplyDelete
  10. oui le reglement, je suis pour, mais cela fait 1 an que je participe, si ca ne compte pas et beh tant pis
    juste quelques heures de retard, sans avoir vu les resultats, je trouve que c est mechant de votre part, surtout que je me donne a fond.
    vous m avez blessee par ce refus
    voila c est tout

    ReplyDelete
  11. @Lia

    Tu es toujours la bienvenue ici et j'aimerai que tu restes. Desole pour Cincinnati mais on a adopte un reglement pour ca!! Je sais que c'est un petit jeu sans enjeu mais une petite discipline est necessaire.

    ReplyDelete