Tuesday, November 1, 2011

Palmares WTA

Merci a Rilley


Indian Wells

1/ Aryman
2/ Ruud
3/ Omess

Miami

1/ Rilley et Raga
2/ Omess
3/ Aryman

Madrid

1/ Lia
2/ Rilley
3/ Raga

Rome

1/ Lia
2/ Raga
3/ Rilley

Roland Garros

1/ Abyss
2/ Rilley
3/ Raga

Wimbledon

1/ Rilley
2/ Omess
3/ Raga

Stanford

1/ Lia
2/ Abyss
3/ Rilley

Toronto

1/ Raga
2/ Abyss
3/ Rilley

Cincinnati

1/ Omess
2/ Rilley
3/ Raga

US Open

1/ Aryman
2/ Raga
3/ Rilley

Pekin

1/ Aryman
2/ Omess
3/ Rilley

Masters 2011

1/ Rilley
2/ Omess
3/ Raga

A noter que je n'ai pas les résultats d'avant la fin du forum Eurosport,....

Aryman, Lia et Rilley : 3 victoires
Raga : 2 victoires
Omess et Abyss : 1 victoire

5 comments:

  1. 1 Victoire et pas des moindres ... Roland Garros ^^

    ReplyDelete
  2. Oui ça vaut toutes les victoires ;)

    ReplyDelete
  3. je ferais l'atp après le masters ;) mais je peux dire qui mène la barque pour le moment.... ^^

    ReplyDelete
  4. Je crois qu'à l'ATP, le grand gagnant reste Djokovic ;) ^^

    ReplyDelete
  5. Mdr, tu as raison, d'ailleurs je peux dire que c grace à lui si j'ai la chance d'être leader pour le moment, ayant cru en lui, comme à Wimbledon ;)

    ReplyDelete