Saturday, December 31, 2011

Prono Doha

Tableau Doha



Date limite lundi 2 janvier a 5h

11 comments:

  1. on commence par les 1/4 ?

    Nadal/Stakhovsky
    Monfils/Troicky
    Bogomolov jr/Tsonga
    Garcia Lopez/Federer

    Nadal/Monfils
    Tsonga/Federer

    Nadal/Federer

    Nadal

    v sans doute changer....

    ReplyDelete
  2. oui , on commence par les quarts

    ReplyDelete
  3. Nadal - Stakhovsky
    Monfils - Troicki
    Tursunov - Tsonga
    Garcia-Lopez - Federer

    Nadal - Monfils
    Tsonga - Federer

    Nadal - Tsonga

    Nadal gagnant

    Au début, j'allais mettre Federer en final aussi mais je trouvais que mes pronos ressemblaient trop à ceux de Rilley.

    ReplyDelete
  4. j'espère que tu vas pas t'en mordre les doigts ;)

    ReplyDelete
  5. Nadal-Gulbis
    Monfils-Troicki
    Bogomolov-Tsonga
    Federer-Seppi

    nadal-monfils
    tsonga-federer

    federer-monfils

    federer

    ReplyDelete
  6. Bonne année à tous!! Les matches du grand tableau n'ayant pas commencé, en avant pour les pronos!! D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose, tu avais retiré le plus mauvais résultat de la saison dernière lors du total final?

    1/4

    Nadal/ Youzhny
    Monfils/ Troicki
    Tursunov/ Tsonga
    Kubot/ Federer

    1/2

    Nadal/ Monfils
    Tsonga/ Federer

    finale

    Nadal/ Federer

    gagnant

    Federer

    ReplyDelete
  7. Non, par contre on a oublie de faire un tournoi (Moscou)

    ReplyDelete
  8. Oui Moscou c même moi qui te l'ai dit en faisant le palmarès ;)

    ReplyDelete
  9. Roger abandonne.
    De nombreux abandons en cette première semaine de saison. Ca fait peur ...
    Bon ben merci Rilley, sans toi, j'aurais laissé Roger en finale.
    Tsonga en finale !!!

    ReplyDelete
  10. finale 100% française, ça personne n'y a pensé ^^
    vous allez voir que les journalistes vont les mettre en favori pour l'OA ^^

    ReplyDelete