Monday, May 30, 2011

Roland Garros- 1/4 de finale

ATP



WTA

26 comments:

  1. ça va pas durer ^^
    Go Azarenka ;)

    ReplyDelete
  2. Omess, il me semble que tu as oublié les points de Raga pour Petkovic
    Bon boulot sinon

    ReplyDelete
  3. Oui Raga a 4 points en + même si cela ne m'arrange pas mdr
    Tu pouvais pas te taire Abyss ^^
    MDR

    ReplyDelete
  4. Quel phéno cette Marion quand même ;)
    Le papa de Monfils doit se mordre ce qu'il peut après le match de son fils (bizarre d'écrire ça ^^)alors qu'il annonçait la victoire de ce dernier face au vieux Federer (c'est ces propres mots ^^).
    Quand son fils aura le même palmarès on en reparlera de Monfils lol

    ReplyDelete
  5. même podium chez les gars et les filles ^^
    bien que chez les filles, si Sharapova passe.....
    Alors go go Petkovic lol

    ReplyDelete
  6. Pour gagner Masha doit démarrer vite sinon elle perdra. Petko se déplace très bien a bon service et très bonne frappe par contre Sharapova a beaucoup de trous dans son tennis. Maria sur le papier est la favorite mais pour moi le résultat de match c’est une véritable bouteille à l'encre.

    ReplyDelete
  7. Obligé de supporter Petkobitch pour avoir une chance de gagner le tournoi...Quelle honte. Chez les hommes, je pense être foutu à cause de Ferrer. J'espère maintenant que Vika va gagner le tournoi pour sauver la wta et tant pis pour mes pronos si quelqu'un l'a mise gagnante.

    ReplyDelete
  8. Moi il faudrait absolument que la demi soit Azarenka - Sharapova.
    Il faut que Sharapova passe en finale et perde face à son adversaire pour que je gagne chez les filles ^^ Ca fait beaucoup de "il faut que" surtout que j'ai peur de Petko, et que je vois mal Bartoli ou Schiavone gagner cette année, mais prions ^^

    Chez les hommes, il suffit que Murray atteigne les demis pour que je gagne. Sinon je serais gagnant à égalité avec Omess

    Je vise le doublet =) ^^

    ReplyDelete
  9. Bravo Masha et bravo Na Li.
    Elles jouaient contre moi sur le plan de pronostics. Rien de grave.

    ReplyDelete
  10. Et je perd ma gagnante.... Sharapova-Li en demi finale

    ReplyDelete
  11. merci masha, une victoire finale de sa part et je coiffe tout le monde
    sharapova est mon seul espoir dans ces pronos, allez

    ReplyDelete
  12. Moi je dis : allez Marion ;)
    Je sais plus du tout ou j'en suis ds les pronos, je pensais avoir mis Federer en 1/2 lol
    Sans doute une faute de frappe, Omess je dépose réclamation mdr
    On a retrouvé un grand Nadal ou alors un petit Söderling ^^
    Murray est pitoyable ^^

    ReplyDelete
  13. Ahhhhhh !!!!! Pour l'instant je suis premier sur les deux tableaux (Si mes calculs sont exacts).
    Pour que je fasse le doublet, il faut absolument que Sharapova ne gagne pas le titre !!!
    Elle peut rejoindre la finale mais ne dois pas gagner.
    Si Na Li peut l'arrêter avant, ça m'arrangerais bien quand meme ^^

    ReplyDelete
  14. Moi je veux pas que Sharapova soit en finale et encore moins qu'elle gagne ^^
    Pas que ça change quelque chose à mes pronos mais tout simplement, j'aime pas cette hurleuse lol
    Par contre je la vois bien faire un méga coup à Wimbledon ^^

    ReplyDelete
  15. 64 pour Li, go go !!!!
    Que de fautes de la russe quand même, mais la chinoise est solide.
    Ca serait une belle histoire pour elle, après sa finale à l'Open d'Australie !

    ReplyDelete
  16. C'est fini ^^ .
    Je crois que je suis 1er sur les 2 tableaux maintenant ... J'aimerais bien qu'on me confirme ca ^^

    ReplyDelete
  17. Bravo Na Li !!!!!!!!
    Sharapova, trop de doubles fautes au moment important, dont sur la balle de match !
    une finale Franco chinoise ??

    ReplyDelete
  18. Abyss, je vais te le confirmer vers 21h30 (heure de Paris). Je ne suis pas chez moi, il est 11h15 ici.

    ReplyDelete
  19. C'est pas urgent hein ^^. Tu fais deja du bon boulot, tu peux prendre ton temps ;)

    ReplyDelete
  20. mince alors, sharapova m'a lachee
    c'est fini pour moi les pronos, bonne derniere sur les 2 tableaux grrrrrr
    je crois que na li va remporter RG

    ReplyDelete
  21. Li vainqueur, ça me plairait bien ;)

    ReplyDelete
  22. Oui ça serait bien maintenant qu'elle gagne. Ca serait énorme aussi pour le pays. Elle le mérite quand même. Schiavone a deja eu son heure de gloire, aux tours des autres.

    Qui aurait pu prévoir une finale comme ca !? lol
    Chez les garçons c'était beaucoup plus prévisible même si Federer peut très bien battre Djoko sur ce qu'il a montré sur le tournoi. Je pense que les journées off pour Nole ne vont pas l'aider

    ReplyDelete
  23. tais toi donc, Nole va gagner, c quand même pas ce suisse qui va rompre sa série lol
    Bizarre que personne n'ait misé sur l'italienne en finale ?!!

    ReplyDelete
  24. J'aimerai bien une victoire de Schiavone. (omess)

    ReplyDelete