Friday, May 13, 2011

Rome- Resultat 1/2 finale

ATP Rome



WTA Rome

18 comments:

  1. j'y suis pas dans le classement atp !!! oh
    que c'est mechant
    merci rilley et abyss , pas de justifications svp

    ReplyDelete
  2. omess , je suis navree de te dire que tu me dois 4pts sur mon total car wozniacky fait partie de mes demifinaliste

    ReplyDelete
  3. @Lia

    WTA- OK, je vais corriger

    ATP- Desole,tu etais en retard.

    ReplyDelete
  4. Bravo Sharapova ,bravo Lia . Masha n’a jamais perdue contre Sam .

    ReplyDelete
  5. Nole est vraiment extra ordinaire, phénoménal !!!
    mais sans doute épuisé pour la finale par contre ^^

    ReplyDelete
  6. Oui, il est extraordinaire .... Murray a ete un peu faible a 5-4

    ReplyDelete
  7. Oui, comme souvent je dirais ds les grandes occasions, mais il sera à surveiller à RG.

    ReplyDelete
  8. OMESS, je pense que tu t planté, ds le wta tu as inversé Raga et moi.

    ReplyDelete
  9. Merci de me le signaler, je vais le refaire completement.

    ReplyDelete
  10. http://www.ceskatelevize.cz/ivysilani/10186693736-tenis/211471291630001/

    ReplyDelete
  11. Corrige- WTA

    Rilley(ATP) et Lia (WTA) sont les gagnants de cette semaine.

    ReplyDelete
  12. Lia chez les filles et moi chez les garçons, même combat : garder notre rang !!!!!
    Bravo à nous !!!
    ;););)

    ReplyDelete
  13. Oui, elle a ete superbe


    @Aryman qui ne m est pas Sharapova et voila elle gagne

    ReplyDelete
  14. Oui j'ai pas compris, ai suivi ces pronos et effectivement assez étonné qu'il ne l'ait pas mis.
    Mais bon, elle gagne quand il ne la met pas alors qu'il continu lol

    ReplyDelete
  15. incroyable, le serbe est en train de ns refaire le coup de Madrid. Mon dieu ds quel état va t il arriver à Paris ^^

    ReplyDelete
  16. INCROYABLE !!! C'est un MONSTRE !!!!
    Je suis sans mot !!! J'ai juste envie de pleurer tellement je suis content ^^.
    Ca va être chaud à Roland !

    ReplyDelete
  17. qui va oser le mettre en vainqueur ?? ^^

    ReplyDelete